Rapports sexuels
Aller à la navigation, aller à la recherche
Cette image peut ne pas être acceptée par certains.
Les rapports sexuels, également appelés rapports sexuels, rapports sexuels ou rapports sexuels, sont le processus sexuel qui consiste principalement à insérer un pénis en érection dans le vagin dans le but d'obtenir un plaisir sexuel ou reproductif, ou les deux. Ce processus est également connu sous le nom de rapports sexuels vaginaux ou de relations sexuelles vaginales. L'instinct sexuel se trouve dans les organismes haut de gamme et leur but est de reproduire et de préserver l'espèce, tandis que dans les organismes primitifs, la reproduction est souvent asexuée.

Après qu'une personne atteint la puberté, ses organes génitaux sont complets et ses instincts sexuels sont activés par les hormones de la puberté, puis il est prêt à effectuer le processus sexuel.

Le processus de rapports vaginaux entre l'homme et la femme commence d'abord par l'excitation sexuelle (érection du pénis chez l'homme et augmentation des sécrétions vaginales chez la femme). La femelle a généralement besoin d'environ 30 minutes d'excitation ou plus (selon la femelle), et la qualité de l'excitation varie en fonction des différents organismes, car une personne ne se réveille généralement que lorsqu'elle stimule les organes génitaux, comme le pénis chez un homme et le vagin chez une femme, ou provoque d'autres zones du corps comme le mamelon chez les deux sexes Ou en stimulant les sens (comme voir ou entendre) ou par la stimulation mentale comme les fantasmes et la lecture à contenu sexuel, comme pour les animaux et nous prenons du poulet, par exemple, l'excitation est réalisée par des spectacles de danse exécutés par le mâle afin d'exciter la femelle puis la phase de pénétration passe par l'entrée du pénis masculin dans le vagin féminin C'est fait ga Au cours de laquelle le soi-disant orgasme se produit, des deux côtés (bien que les femelles qui n'ont pas été suffisamment stimulées soient retardées en atteignant l'orgasme), ce qui coïncide avec l'éjaculation chez le mâle et les contractions vaginales et l'utérus chez la femelle, et ce dernier contribue à l'arrivée du sperme dans la trompe de Fallope et mène Cela est dû à la grossesse si l'œuf est présent au premier trimestre du canal.

Bien que l'état instinctif des rapports sexuels se fasse entre l'homme et la femme via la pénétration vaginale à des fins de reproduction, le sexe anal peut être pratiqué au lieu du sexe vaginal, et le contact sexuel chez l'homme peut se produire entre l'homme et l'homme ou entre la femme et la femme, selon l'orientation sexuelle et certains peuvent pratiquer la masturbation Atteindre le plaisir sexuel sans avoir recours aux rapports sexuels.
Avantages pour la santé des rapports sexuels

Les rapports sexuels et l'activité sexuelle en général chez l'homme ont été signalés comme ayant divers avantages pour la santé, tels que l'amélioration de l'odorat, ainsi que le stress et la baisse de la pression artérielle, ainsi qu'une augmentation de l'immunité, une augmentation de la production d'anticorps et une réduction du risque de cancer de la prostate. L'intimité sexuelle et les tremblements augmentent les niveaux de l'hormone ocytocine, également connue sous le nom d '«hormone de l'amour», ce qui contribue à renforcer la confiance. On pense que l'effet de l'ocytocine est plus important pour les femmes que pour les hommes, ce qui peut être la raison pour laquelle les femmes associent l'attraction sexuelle ou l'activité sexuelle à la romance et à l'amour plus que les hommes. Les rapports sexuels et l'activité sexuelle en général ont aussi de bons aspects que la fixation de l'humeur, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés pour dissiper les sentiments de tristesse ou de dépression. Une étude à long terme du psychiatre David Weeks qui a inclus 3500 personnes âgées de 18 à 102 ans, sur la base de notes neutres pour les photographies de ces personnes, a indiqué que le fait d'avoir des relations sexuelles régulières aide la génération humaine à paraître plus jeune que sa génération réelle.

Risques
Les maladies sexuellement transmissibles peuvent se propager par contact sexuel d'une personne à une autre, il y a 19 millions de nouveaux cas d'infections sexuellement transmissibles chaque année aux États-Unis et en 2005, l'Organisation mondiale de la santé estimait à 448 millions le nombre de personnes âgées de 15 à 15 ans. -49 personnes infectées chaque année par des maladies sexuellement transmissibles (telles que la syphilis, la gonorrhée et la chlamydia)