Dingo




Une jeune mère a été jugée et condamnée pour avoir tué sa jeune fille en 1980, alors qu’elle affirmait qu’un chien australien avait emmené sa fille. Des preuves ont par la suite prouvé que le discours de la mère était correct.

Les chiens
Les gros chiens sont responsables de la plupart des morsures d'animaux en général et sont le type de chien tueur le plus courant. Aux États-Unis, il y a 10 à 20 attaques meurtrières par an. Pas une seule race n'est responsable de la plupart des morsures, mais au moins 25 races de chiens ont été identifiées au cours des deux cent trente-huit décès des 25 dernières années.


Les morsures de ces chiens sont très dangereuses car elles ont tendance à mordre profondément plusieurs fois et à broyer les molaires dans les tissus. La plupart du temps, il est à peine connu que la victime a été obtenue par les chiens des victimes. La National Health and Human Services Agency des États-Unis déclare que 9,9% des décès d'animaux sont dus à des chiens

 Cet animal est décrit comme fidèle, et il est appelé le "meilleur ami de l'homme" en raison de sa grande capacité à se souvenir de son propriétaire même après une longue interruption. Il existe de nombreuses races de différents types et tâches, notamment: le chien de chasse, le chien de campagne, le chien de berger, le chien de garde, le chien de police, le chien de lévrier, le chien d'accompagnement et le chien de traîneau; qui est utilisé pour traîner les motoneiges à notre époque.